Information importante de la société mandatée par GRDF

Fin 2021, GRDF va procéder au changement de gaz naturel dans son réseau. Pour préparer l’arrivée de ce nouveau gaz, un inventaire doit être réalisé.

L’intervention est gratuite et dure environ 30 minutes. Votre présence est indispensable. Elle sera réalisée par la société JOGGIN (mandatée par GRDF et joignable au 04 65 65 01 31 (changementdegaz@joggin.eu). Pour éviter tout type de démarchage commercial, vous devez vous fier à deux choses,

Quelques  conseils

Le trombinoscope des personnes habilitées à vous demander des renseignements

Les obligations des personnes mandatées : s’identifier en présentant son badge d’accréditation

• demander votre consentement pour l’utilisation des données recueillies lors de l’opération.
  • procéder à l’analyse des appareils alimentés par le gaz
  • demander votre signature sur une tablette numérique (aucun document papier ne doit être signé)

Les interdits

• se présenter sans badge
  • vendre des services
  • demander votre facture de gaz
  • demander de régler une facture, ou vous demander de l’argent
  • demander de signer des documents sur papier
  • donner une facture à régler
  • prétendre que votre chaudière ne fonctionnera plus avec le nouveau gaz sans courrier officiel édité et expédié par GRDF
Contactez le service Client GRDF :   prix d’un appel local depuis un poste fixe, du lundi au vendredi de 8h à 17h   ou rendez-vous sur le site : grdf.fr/changementdegaz.  Contactez votre commune ou la police municipal pour plus d’information.

Visionnez le film changement de gaz : https://youtu.be/hneRkOUjq8Y