Rentrée des classes le jeudi 2 septembre

Les vacances scolaires se terminent. Les enfants reprendront le chemin de l’école le jeudi 2 septembre.

Voici quelques informations afin de débuter au mieux la rentrée scolaire.

Le stationnement dans la commune :

Les travaux de la salle des fêtes sont en cours, les stationnements sont réduits. Il est possible de stationner  rue du Général de Gaulle, Allée du stade, Boulevard des Soupirs. Un dépose minute a été créé boulevard des soupirs. Si vous le pouvez, n’hésitez pas à vous déplacer à pied.

L’accueil des enfants à l’école

A l’école maternelle Les Capucines, les élèves de moyenne section seront accueillis à partir de 13h20, et grande section seront accueillis à 8h35, jeudi 2 septembre 2021.

L’accueil des toute petite section et petite section se fera de manière échelonnée comme prévu avec les familles le jeudi 2 et vendredi 3 septembre.

Cette année une 6° classe va ouvrir.

A l’école élémentaire Les deux vallées, les élèves seront accueillis à 8h35 le jeudi 2 septembre.

Le restaurant scolaire

Ce service est mis en place dès la rentrée. Si votre enfant déjeune à la cantine, il faut le signaler dès la rentrée auprès de l’enseignant. Plusieurs services sont mis en place dans le respect du protocole en vigueur. Pour plus d’informations 06 37 77 25 44 ou PalaisDesEnfants@ville-boves.fr

L’accueil périscolaire

L’accueil périscolaire ouvre ses portes dès jeudi 2 septembre 2021 de 7h30 à 8h30 et de 16h30 à 18h30

L’accueil périscolaire fonctionnera dès le 2 septembre à partir de 7h30.

L’accueil pour les enfants d’âge maternel est situé dans l’école primaire, à côté de la salle polyvalente.

L’accueil des enfants d’âge primaire est situé au Palais des enfants.

Pour plus d’informations 06 37 77 25 44 ou PalaisDesEnfants@ville-boves.fr .

L’accueil collectif de mineurs

L’accueil du mercredi débutera dès le 8 septembre.

Les inscriptions  pour les  vacances d’automne débuteront le lundi 20 septembre 2021.

Pour plus d’informations 06 37 77 25 44 ou PalaisDesEnfants@ville-boves.fr

Bonne rentrée à tous !

A noter, d’autres travaux sont en cours. La route de Gentelles est en-cours de travaux et la circulation est restreinte, réservée aux riverains.

Retrouvez ci-après quelques liens utiles :