A.C.M. « Au palais des enfants »

Quelques informations pratiques !

Le restaurant scolaire

Ce service est mis en place dès la rentrée. Si votre enfant déjeune à la cantine, il faut le signaler dès la rentrée auprès de l’enseignant. Plusieurs services sont mis en place dans le respect du protocole en vigueur. Pour plus d’informations 06 37 77 25 44 ou PalaisDesEnfants@ville-boves.fr

L’accueil périscolaire

L’accueil périscolaire ouvre ses portes dès jeudi 2 septembre 2021 de 7h30 à 8h30 et de 16h30 à 18h30.

L’accueil périscolaire fonctionnera dès le 2 septembre à partir de 7h30.

L’accueil pour les enfants d’âge maternel est situé dans l’école primaire, à côté de la salle polyvalente.

L’accueil des enfants d’âge primaire est situé au Palais des enfants.

Pour plus d’informations 06 37 77 25 44 ou PalaisDesEnfants@ville-boves.fr .

L’accueil collectif de mineurs

L’accueil du mercredi débutera dès le 8 septembre.

Les inscriptions pour les  vacances d’automne débuteront le lundi 20 septembre 2021. Les coupons d’inscriptions renseignés seront à transmettre au Palais des enfants. Il seront téléchargeables à partir du 20/09.

Attention les modalités d’accueil peuvent évoluer en fonction des protocoles sanitaires en vigueur.

Pour plus d’informations 06 37 77 25 44 ou PalaisDesEnfants@ville-boves.fr

Bonne rentrée à tous !

Retrouvez les informations hebdomadaires de l’Accueil Collectif de Mineurs sur la page officielle du service Enfance Jeunesse :