Objet de la concertation publique :

Par délibération en date du 10 avril 2024, l’assemblée délibérante du conseil municipal décide une révision allégée du PLU de Boves.

Le projet de révision allégée du PLU de Boves porte sur la modification des dispositions relatives au projet d’extension du pôle Jules Verne et de la loi Barnier – Amendement Dupont.

La délibération est consultable en mairie à partir du jeudi 02 mai 2024.

Un registre d’observations et un dossier de concertation seront mis à disposition du public jusqu’à l’arrêt du projet de révision allégée, de la façon suivante :

♦►sur cette page, en cliquant ICI

♦►ou sur support papier à l’accueil de la mairie de Boves aux horaires d’ouvertures suivantes :

Lundi de 9h à 12h et de 14h30 à 19h
Mardi de 9h à 12h et de 14h30 à 17h
Mercredi de 9h à 12h
Jeudi de 9h à 12h et de 14h30 à 17h
Vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 17h

Pendant toute la durée de la concertation, les observations et propositions du public relatives au projet pourront être transmises :

♦► Par courriel électronique, à l’adresse suivante : boves.plu.revision.allegee@gmail.com

♦► Ou inscrites directement dans le registre de concertation accessible au public à l’accueil de la mairie de Boves.