Consultation publique

OBJET DE LA CONSULTATION :

Les zones d’accélération de la production d’énergie renouvelable (ZAEnR) constituent une des nombreuses dispositions introduites par la loi d’accélération de la production des énergies renouvelables (loi APER) du 10 mars 2023.

Ces zones visent à identifier les secteurs favorables à l’installation d’équipements de production d’énergie renouvelable tels que le photovoltaïque, la méthanisation, l’éolien, la géothermie, etc.

MODALITÉS DE LA CONSULTATION :

• Le dossier d’information est disponible en mairie du mercredi 20 mars au mercredi 10 avril 2024 inclus, aux horaires d’ouverture au public.
  • Un registre de concertation est accessible au public sur cette même période en mairie, aux horaires d’ouverture au public, afin de formuler vos remarques et observations par écrit.

La consultation se tiendra à la mairie aux jours et horaires d’ouverture suivants :

Lundi de 9h à 12h et de 14h30 à 19h

Mardi, jeudi et vendredi de 9h à 12h et de 14h30 à 17h