Salles disponibles, comment ça marche ?

La mairie de Boves met à disposition des associations des salles afin de mettre en place des activités, mais aussi des manifestations visant à promouvoir l’association.

Quelles sont les salles disponibles ?

  • Salle « Sivom » :

Capacité de la salle : 60 personnes.

Destination : réunion, assemblée générale,

  • Résidence Intergénérationnelle :
  • Salle 1 :

Capacité : maximum 20 personnes

Destination : réunion, permanence, activités spécifiques

  • Salle 2 :

Capacité : maximum 20 personnes

Destination : réunion, permanence, activités spécifiques

  • Salle polyvalente :

Capacité : maximum 70 personnes.

Destination : Salle utilisée uniquement pour les activités de fitness, gymnastique.

  • Salle des fêtes :

 Cette salle est disponible pour la mise en place d’activités, repas….

Capacité : 200 places debout et 120 places assises

Quelles sont les modalités ?

–          La demande doit être adressée à Monsieur Patrick Budin, adjoint au Maire.

–          Un conventionnement peut être mis en place lors d’une demande récurrente.

Il appartient à chaque utilisateur de respecter les règlements d’utilisation.

Pour une utilisation récurrente, une convention annuelle peut être mise en place.

J’ai besoin de renseignements, qui contacter ?

Patrick Budin, adjoint au maire : courriel : budin.boves@gmail.com, téléphone : 06 98 09 80 18

Articles récents :